vanille59
Jeanie Boulet
Les infirmières l'ont d'abord observé avec méfiance puis sa gentillesse et ses compétences sont venues à bout des préjugés. Elle a quelques problèmes avec son mari Al et les papiers de leur divorce. Elle retournera quand même quelques temps avec lui.
Atteinte du sida, elle doit affronter les doutes de ses supérieurs. Surtout qu'elle ne les a pas prévenus quand elle l'a appris. Le soutien de Kerry Weaver la dissuadera d'abandonner son travail.
Mais cette expérience lui permet de s'affirmer au sein des urgences. Elle se marie avec Reggie, un policier, et obtient la garde de Carlos, un bébé hispanique et séropositif dont la mère est décédée. Elle quitte son poste au début de la saison 6 pour s'occuper de sa famille.
- Commentaires textes : Écrire
Kerry Weaver
Avec ses dents qui rayent le parquet, Kerry Weaver apparaît d'abord comme une femme autoritaire. Franche et directe, elle met facilement les autres médecins dans l'embarras.
Handicapée, elle sacrifie tout pour son travail. Elle n'hésite pas à trahir Mark pour obtenir le poste de chef de service. Elle a une béquille mais on ne sait pas vraiment pourquoi et quand Dave essaiera de se renseigner, elle le remettra rapidement à sa place.
Elle reste dans tous les domaines, une femme très exigeante.
- Commentaires textes : Écrire
Anna Del Amico
Spécialisée dans la pédiatrie, ses relations avec Ross sont parfois difficiles. Tous deux n'ont pas toujours le même avis sur les décisions à prendre.
Elle vit une grande histoire d'amitié avec Carter.
Marquée par son adolescence difficile (drogue, prostitution, pauvreté…), elle repart pour aider les siens à Philadelphie.
- Commentaires textes : Écrire
Elizabeth Corday
Elle se retrouve coincée entre Benton, avec qui elle aura une liaison, et Romano, son tuteur. Celui-ci profite même de cette responsabilité pour lui faire des avances qu'elle repoussera, mettant ce dernier dans un léger énervement.
La concurrence est rude mais elle ne se laisse pas faire. Sa carrière est très importante et elle doit sans cesse montrer à Romano qu'il a fait le bon choix en la désignant chef de chirurgie.
Avec son fort tempérament, elle tente de cacher une très grande sensibilité. C'est un médecin talentueux mais qui n'ose pas montrer de réticences face à Romano.
Aux urgences, elle réussit à s'épanouir, grâce à l'aide de plus en plus sincère de Mark. Tellement sincère, qu'ils ont une liaison qui aboutit à un enfant et un mariage !
- Commentaires textes : Écrire
Robert Romano
Surtout avec Elizabeth Corday qui devient malgré elle son assistante : il est d'abord entreprenant et prévenant puis s'amuse à la taquiner, à la faire douter. C'est un jeu auquel n'adhère pas forcement cette dernière.
Très orgueilleux et arrogant, il est sûr d'avoir toujours raison. Il aime recevoir des compliments de la part de ses supérieurs et, au contraire, déteste devoir se justifier auprès d'eux quand un de ses collègues fait une erreur.
- Commentaires textes : Écrire