blogit.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

vanille59

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGIT

Blog dans la catégorie :
People

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

vanille59

La biographie de Sofiane

 
Originaire du Val-de-Marne, Sofiane grandit en écoutant des « monstres » de la musique tels que Stevie Wonder et Lionel Richie. De grands chanteurs qui feront naître sa vocation.

Sa passion pour la chanson explosera grâce à la
Star Academy 4 ! Sofiane envoie en effet une vidéo en 2005 qui séduit le jury. Le voilà donc parmi les candidats pour la 4e édition de l’émission de télé-réalité de TF1. Trois mois de folie où Sofiane va enchaîner cours de chant, de danse, de théâtre et bien évidemment les duos avec des artistes de renom dont un qui le marquera particulièrement mais que nous ne verront pas à la TV. Il a la chance de croiser une de ses idoles, Stevie Wonder, dans les coulisses du prime et d’échanger quelques notes du tube Isn’t she lovely .

Si
Sofiane ne gagne pas la Star Ac’ (ce sera Grégory Lemarchal), il fera néanmoins parti des finalistes qui participent à la tournée et enregistrera aussi plusieurs albums avec ses petits camarades du Château. Une autre aventure de 4 mois qui apprendra beaucoup à Sofiane et dont il essaiera de profiter au maximum.

Sofiane revient en 2006 grâce à Disney. Les studios font en effet appel à lui pour interpréter le générique français de High School Musical, Briser mes chaînes. Un vrai succès.

En 2007,
Sofiane sort enfin son premier album Comme je suis, un disque où il parle beaucoup des femmes, son meilleur public d’après lui. Il y fait aussi une reprise de Mike Brant Dis-lui.

Parallèlement à sa carrière de chanteur,
Sofiane est aussi un jeune homme généreux. Il est le parrain de l’association « Un avenir pour Lucas », qui vient en aide à un petit garçon souffrant d’une maladie orpheline mal traitée.

 

Parents a tout prix

 

Sean et Claudia Finnerty sont les jeunes parents (32 ans) de 3 enfants : Lily, 14 ans, et deux fils, Jimmy et Henry, plus jeunes que Lily. En tant que parents, ils doivent faire face à leurs responsabilités, et pourtant ... ils sont tout, sauf responsables. Ce qui provoque des situations souvent bien comiques. Le frère de Sean, Eddie, un homme totalement irresponsable, et leur père, Walt, ne l'aident pas du tout, et ne font bien souvent qu'empirer la situation.

 

Pascal Mono

 
1994…les débuts…

Pascal Mono forme Moulin Rouge, groupe remarqué par Hermann Rarebell, le batteur de Scorpions. C’est là qu’il poussera ses premiers « coups de gueule », et composera ses premières chansons-rocks avec Philippe Paradis, actuellement co-compositeur de Zazie.

Comme tout provincial qui veut « réussir », Pascal « monte à Paris »… Il se fait vite remarquer par Norbert Krieff du groupe Trust qui l’invite à l’anniversaire de Johnny Hallyday au Hard-Rock Café…Déjà…

Premiers « bœufs » et première reconnaissance d’une partie du métier.

1995-1998

Contrat d’édition dans une Major, qui va finir par un procès…Pascal était pourtant pressenti comme le futur « phénomène Pop-Rock »…Le directeur artistique quittant la maison laisse Pascal avec ses rêves sur les bras. Mais l’artiste ne regrette rien :

« J’aurai écrit dans cette période une cinquantaine de chansons, croisé des auteurs formidables comme Jean Fauque le parolier de Bashung, « M », Jacno ; et le compositeur anglais Rick Frazer ( avec qui j’ai enregistré et pré-produit plus de 20 titres en studio. )

Pascal Mono est invité par Daran et Jean-Louis Foulquier, émission Pollen, 1998.

Il sera également invité par Christian Vander aux 25 ans du groupe Magma et chantera « I must return » en ouverture du concert.

Puis c’est au tour de Patrick Abrial de le convier cette fois… aux J.M.J’97 (Journées Mondiales de la Jeunesse.) Il chantera d’abord devant plus de 600.000 personnes « Master and Lord » (il part même en impro' !!) sur le Champs de Mars (en direct sur France 2), puis devant un million (!!) sur l’Hippodrome de Longchamp (« Mercedes Benz » de Janis Joplin.) Un « A Cappella » et une expérience unique.

Printemps ‘98

Encouragé par son manager anglais, Pascal accompagne l’ex-Urban Species, basée à Londres et produite par Rick Fraser : Chezere. Il assure avec elle une tournée acoustique et européenne en première partie de Massive Attack et d’Eagle Eye Cherry.

1999-2000

Une page se tourne pour Pascal qui intègre le combo techno-rock-industriel Spina, en pleine mutation à la base sous-marine de Bordeaux, après la tournée du « Meilleur des Mondes » (Musidisc/Universal).

De cette nouvelle collaboration entre le compositeur Laurent Paris et Pascal (auteur et interprète), naîtra une musique originale toujours basée sur un univers de machines et de guitares propres à Spina, mais plus mélodique et simplement plus accessible au grand public.

2001-2002

Création du spectacle « Togué ». Collaboration du combo Bordelais Spina avec la sulfureuse chorégraphe japonaise Carlotta Ikeda, et sa troupe internationale (Ariadone) de « Butoh » (danse inspirée par les traumatismes nucléaires d’Hiroshima et de Nagasaki.) Troupe exclusivement féminine.

2003-2004

Tournée internationale / Spina-Ariadone / « Togué » (L’épine).
France, Belgique, Italie, Autriche, Ecosse, Suède, Israël.

2004-2005

Suite et fin de « Togué ».

Réinstallé à Nice où il est né, Pascal monte parallèlement à Spina, un goupe autour de son propre univers (pop-rock en Français) : Mono.

Il achève d’écrire le roman de sa vie parisienne sous la forme d’un journal de bord (« Journal d’un chantre ») et compose plus de 70 nouvelles chansons.

2005-2006

Septembre 2005, Pascal intègre la Star Academy 5, après avoir été casté dans un pub où il se produisait. Qualifié d’ « Anomalie Intersidérale au milieu de minets kleenex » (Technikart) il va révolutionner le petit monde de la télé-réalité en décrochant les meilleures notes jamais données sur des primes ou en inversant la tendance durant sa prestation sur Sunday Bloody Sunday (ovationnée par près d’un million de votes). Ma gueule (avec Johnny Hallyday) ou Say it ain’t so Joe ( de Murray Head) marqueront les esprits et créeront l’événement de cette saison suivie par quelques 9 millions de téléspectateurs chaque semaine. Le public a rencontré Un artiste…

Eté 2006, 1er Album ,« INTACT », dans les bacs. Entouré de Jean Fauque, parolier de Bashung et d’Antoine Essertier, producteur de Daran, Pascal Mono présente un opus de 13 titres dont un caché ( une reprise guitare voix de Led Zeppelin ) fidèle à ses influences et à son image rock, pop rock. Textes engagés et voix tantôt puissante tantôt fragile, un album tout en nuances se finissant dans le dépouillement guitare-voix, ha… « Avec des Mots »… Juillet 2006 :Première partie de Bénabar. Septembre 2006 : création page MySpace sur Internet. Novembre : 1er concert avec son groupe pour démarrer l’ « INTACTTOUR » au Réservoir, salle comble et présence de « Trust ». Décembre : Première partie de Murray Head, où l’artiste acceptera un duo avec Pascal sur « Say it Ain’t So ».

2007

Janvier 2007 : Café de la Danse, salle comble.

Avec plus de 175.000 lectures en 4 mois, N° 1 sur MySpace dans « classic Rock France », et dans le peloton de tête, toutes catégories confondues.

Février 2007 : lancement sur les radios du titre « Sur Mon Cœur »…

 

Album "Intact" 2006

 

1. Mon Epoque (Essertier - Mono - Charrier / Essertier)

2. Télévision Superstar (Essertier - Hallaf / Essertier - Hallaf)

3. Une vie comme les autres (Mono - Welgryn / Essertier)

4. Si je devais (Mono / Frazer)

5. En Somme (Mono / Mono)

6. Les étoiles (Mono / Mono - Essertier)

7. Grand A (Mono / Mono)

8. Toutes mes excuses (Mono / Frazer)

9. Sur mon coeur (Mono - Fauque / Essertier)

10. Je me casse (Mono / Mono)

11. Aïe ! (Mono / Mono)

12. Avec des mots (Mono / Mono)

13. Going to California (Led Zeppelin)

son site http://www.pascal-mono.com/

 

Doug Ross

 
Pédiatre, il est très susceptible et agit de façon instinctive.

Doug était le petit ami de Carol Hathaway avant le premier épisode, dans lequel elle a tenté de se suicider, peut-être à cause de leur rupture. Il se sent très responsable d'elle et à la fin de la saison 3, il retournent ensemble.

Très distant avec son père en qui il voit tout ce qu'il déteste, il garde cependant quelques contacts avec lui mais chaque tentative de retrouvailles se solde par un échec. Il frôle de plusieurs fois le renvoi de ses supérieurs, mais suite au sauvetage in-extremist d'un jeune garçon, il est réhabilité.

Il apprend qu'il est le père des jumeaux de Carol dans la saison 5 mais quitte les Urgences pour l'Oregon à cause de quelques différents avec Mark Greene et Kerry Weaver.

 

Minibluff the card game

Hotels