Die Hard 4 - retour en enfer
Dr housse l'histoire
Imbu de lui-même, méprisant vis à vis de ses collègues comme de ses patients, tel est le Dr [H]ouse ! La diplomatie et les relations humaines ne sont pas son fort. Irascible et irrévérencieux, ce brillant misanthrope aux compétences exceptionnelles déteste les patients et rechigne à perdre du temps au chevet de ses malades. Arrogant et cynique, il refuse d'avoir à supporter leurs questions ou leurs états d'âmes. Sa blessure à la jambe droite l'oblige à marcher avec une canne. Et la douleur qu'elle lui inflige n'arrange en rien son humeur exécrable. Pour surmonter le mal, il absorbe de grandes quantités d'analgésiques.
Quel odieux personnage me direz-vous... Pourtant, derrière cette façade rustre se cache un homme des plus altruistes, laissant entrevoir peu à peu au fil des épisodes les fêlures qui font toute la richesse de sa personnalité.
S'il clame n'avoir aucune confiance en ses malades (ce sont tous des menteurs !), House n'en est pas moins un clinicien d'une grande fiabilité. Faiseur de miracles, il cherche toujours à se surpasser pour résoudre les cas médicaux les plus compliqués. Les petites maladies facilement diagnosticables ne l'intéressent guère. Il préfère de loin s'attaquer à des cas présentant une maladie rare et infectueuse. A la manière d'un enquêteur, épaulé par une équipe triée sur le volet, il assemble un à un les indices qui lui permettent d'étayer son diagnostic.
Gregory House
Allison Cameron
Lire les commentaires textes
Ihre Voraussicht auf die BedÃĽrfnisse hat mich beeindruckt. Durchdachte Effizienz.
Jeg kunne godt lide din hurtighed med at bevæge dig fremad. Ikke et minut spildt her.
Votre style est d'une grande fluidité.
Byl jsem ohromen vaší pečlivou pozorností k detailům. Každý prvek byl dobře promyšlený.